appartement Barèges APPARTEMENT AVEC CHAMBRE ET CABINE, PETITE RESIDENCE, CENTRE

2 pièce(s) - 1 chambre(s) - 32 m² - Réf. 927

89 000.00€

Exclusivité

Description du bien

EN EXCLUSIVITE! Appartement de 32m2 avec vue sur la montagne, comprenant, entrée avec 2 lits superposés, dégagement et grand placard, séjour avec cuisine ouverte, chambre avec rangement, salle de bains avec baignoire et lavabo,et WC indépendant. La résidence est très bien située à côté des commerces, en face de l'arrêt du ski bus, et à 300m des Thermes de Barèges. En copropriété de 6 lots principaux,. Quote part du budget 612 EUR/an. Pas de procédure en cours.
Situé en plein coeur des Hautes Pyrénées, Barèges est une destination touristique remarquable. Ambiance tranquille, paisible et accueillant, ce village authentique de montagne se trouve à proximité des Grands Sites des Pyrénées.
Un festin pour les yeux, l'esprit et l'endroit idéal pour des balades et randonnées en montagne, et en hiver les raquettes et le ski dans la station de BAREGES-LA MONGIE/ le Grand Tourmalet... Un paradis pour les cyclistes, le village de Barèges est situé sur la route du mythique COL DE TOURMALET (sommet tellement redouté par les coureurs du Tour de France), au pied du PIC DU MIDI DE BIGORRE avec son observatoire astronomique, son ponton vertigineux et un panorama à couper le souffle. Barèges se trouve aux portes du Parc National du NEOUVIELLE avec plus de 70 lacs dans un site majestueux et unique, et à proximité de GAVARNIE, site patrimoine mondiale de l'UNESCO.
Le saviez-vous: BAREGES est la plus haute station thermale de France, son domaine skiable du GRAND TOURMALET (BAREGES-LA MONGIE) le plus grand des Pyrénées françaises, et le PIC DU MIDI DE BIGORRE à 2877m, accessible par télécabine avec ses descentes en ski libre pour les skieurs expérimentés.

Diagnostic performance énergétique

Caractéristiques

  • Surface totale : 32 m²
  • Nb de pièce(s) : 2
  • Surface séjour : 12 m²
  • Nb de chambre(s) : 1
  • Nb de salle(s) de bain : 1
  • Num. d'étage : 1

Copropriété

  • Bien soumis à la copropriété : Oui
  • Charges annuelles : 612 €
Nous contacter